Modele volvo xc 40

Le XC40 a une ressemblance de famille avec les vus plus grands de Volvo, en particulier dans les feux arrière hauts et les feux de jour LED de «marteau de Thor». Son profil droit est tout SUV, pas un habillé-up, bas-slung hayon comme certains concurrents. Trouvez une nouvelle Volvo XC40 à vendre-3 bonnes offres sur 17 annonces à partir de $8 962. “Un petit robot coriace.” C`est la façon dont XC40 designer Ian Kettle décrit l`apparence de ce petit SUV Volvo. Nous sommes d`accord, et en outre nous aimons que Volvo n`a pas seulement fait une version réduite du XC60 et XC90, aussi élégant que ces vus plus grands sont. Le nouveau XC40, en revanche, est robuste mais jeune et Spunky. Il est décrit comme plus un cousin qu`un frère pour les plus grands modèles de XC. Le XC40 est angulaire et se distingue par un pilier en C qui s`élève brusquement à partir de la base des fenêtres de la porte arrière. À l`avant, la grille est concave, il y a ces phares distinctifs “marteau de Thor”, et des plis croustillants dans le capot. Dans le dos, même le hayon de puissance standard est beau, et caché en dessous sont les boîtiers d`échappement jumeaux. Les modèles Volvo XC40 Momentum peuvent être équipés d`un toit à contraste blanc, tandis que les variantes R-Design ont un toit noir. Le 2019 Volvo XC40 est tout nouveau. Il débute sous forme T5 avec la traction intégrale standard, suivie plus tard par le T4 de la traction avant.

En plus d`être le SUV le plus petit et le moins cher du constructeur automobile suédois, il annonce Care by Volvo, un modèle d`abonnement sans tracas et tout compris qui commence à 600 $/mois, y compris l`assurance. Carlos Lago se trouve derrière le volant de la nouvelle 2019 Volvo XC40 T5 AWD R-Design pour la première fois sur la piste d`essai Edmunds. Qu`est-ce que c`est? Ce SUV de luxe sous-compacte à l`air vif emballe beaucoup de charme dans un paquet serré, y compris un moteur turbo Spunky, une conduite confortable, et une suite forte de caractéristiques technologiques. Il n`est évidemment pas prévu pour le virage à grande vitesse impliqué par une piste, et c`est pourquoi nous traitons cette surface d`essai comme la route sinueuse que vous pourriez avoir à proximité. SPEAKER 1: c`est la Volvo XC40 et j`ai vraiment hâte de conduire ce véhicule, parce qu`il ressemble à ceci. C`est une voiture très dynamique-apparaissant, intéressante, à l`intérieur et à l`extérieur. Et maintenant nous allons le prendre pour un tour ou deux autour de notre piste d`essai. La première chose que nous faisons est de le mettre en voiture et nous sommes en position neutre. Donc, pour arriver à conduire, je dois taper sur ce Shifter deux fois. C`est stupide.

Mais continuons. Nous avons quatre cylindres turbo-chargés sous le capot, ce qui fait environ 250 chevaux. C`est un moteur assez silencieux, et c`est sympa.

Comments are closed.